[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[OPIRG-EVENTS] Reminder: Ottawa-Outaouais Social Forum General Meeting Tonight!
[english text follows below]
Salutations à tous,
Comme vous le savez peut-être ou peut-être pas, on a déjà commencé à travailler
à l’organisation du Forum social Ottawa-Outaouais (FSOO) : Un carnaval
communautaire pour le changement qui evrait se tenir du 2 au 4 mai.
Ne croyez surtout pas que nous voulons vous tenir à l’écart, mes ami-e-s, car
il y aura une DEUXIÈME RÉUNION DE PLANIFICATION GÉNÉRALE pour le forum à 18 h
30, le lundi 17 février à la Salle du conseil Wylie de l’immeuble de l’AFPC
(233, rue Gilmour).
Pour avoir plus de renseignements sur la rencontre, veuillez communiquer avec
Simone ou Kevin au 728-7225. Une fois de plus, des services de garde sont
prévus pour les mamans et les papas et vous devez réserver vos places auprès
d’Angela : 997-1059/230-0684. Vous êtes tous les bienvenus si vous désirez
participer au processus.
La première réunion de planification a eu lieu le 20 janvier et a rassemblé une
cinquantaine de personnes enthousiastes aux antécédents et affiliations variés
qui ont procédé à un premier échange d’idées. Après les présentations et une
séance d’information, les participants en petits groupes ont discuté des
objectifs du FSOO et des événements qui pourraient éventuellement permettre de
les atteindre. Les commentaires des participants ont permis de procéder à la
formation initiale d’un Comité organisateur et de plusieurs sous-comités :
Communications/Sensibilisation, Nourriture, Logistique, Comité francophone et
Levée de fonds.
En plus de travailler à la planification, on s’attend à ce que les gens et les
organismes commencent également à penser au contenu du Forum, qu’il s’agisse de
présentations, d’ateliers, de séminaires de croissance ou de présentations
artistiques/créatives. Ce Forum vous appartient ! La deuxième réunion de
planification nous permettra de poursuivre notre démarche de visualisation pour
déterminer la teneur du forum, d’écouter le rapport du Comité organisateur etc.
Pour de plus amples renseignements sur le FSOO, veuillez visiter le site
<http://socialforum.digitalindependence.org>
******************************************************
Greetings all,
As you may or may not know, organizing has begun for the Ottawa-Outaouais
Social Forum (OOSF): A Community Carnival for Change with a proposed date of
May 2-4th.
But don't think you've been left behind, friends, as a SECOND GENERAL PLANNING
MEETING for the forum will be happening at 6:30 pm on Monday, February 17th in
the Wylie Boardroom of the PSAC building (233 Gilmour St.).
For more information about the meeting, contact Simone/Kevin at 728-7225. Once
again, there will be childcare offered, so moms and dads should rsvp with
Angela: 997-1059/230-0684. All are welcome to be part of the process.
The first planning meeting took place on Jan. 20th and saw about 50 enthused
people, with different backgrounds and affiliations, come together for a first
exchange of ideas! After introductions and a backgrounder, breakout groups
discussed objectives for the OOSF and possible forum events that might achieve
them. Feedback from attendees allowed for the initial formation of an
Organizing Committee along with these subcommittees: Communications/Outreach,
Food, Logistics, Comité Francophone and Fundraising.
Along with the planning process, individuals and organizations are encouraged
to start thinking about any content they might want to bring to the forum,
including but not limited to presentations, workshops, skill-building seminars
and artistic/creative presentations. Make it your forum! The 2nd planning
meeting will continue the visioning process of content for the forum, have a
report from the Organizing Committee and more.
For more information on the OOSF, see
<http://socialforum.digitalindependence.org>
-
This is the OPIRG-events@ox.org list. Participatory activist events only.
To unsubscribe, send email to opirg-events-request@ox.org, and put
"unsubscribe" in the body.
Archive at: http://www.sandelman.ottawa.on.ca/lists/html/opirg-events/